Médias

Au fil des années, le Students Challenge est devenu un véritable événement médiatique.

"Des étudiants en course contre le désert" France Soir.


Ainsi, de nombreux médias s'intéressent de près au Students Challenge.

En effet, on trouve parmis ces médias :

- des reportages TV notamment sur M6 (Toulouse)
- de nombreux spots radio (RMC, Le Mouv')
- de nombreux articles de presse


Alors, vous aussi participez à cette aventure, et venez nous soutenir en affichant vos couleurs sur notre 4L !


Il est important de noter que RMC est également parrain officiel du Students Challenge :

RMC appartient au groupe NextRadioTV.RMC est une radio entièrement « parlée », interactive : « info, talk, sport » sont à l'honneur. Plus d'un tiers des programmes d'RMC est consacré au sport : 8 heures de directs quotidiens en semaine de 16h à minuit, vingt-quatre heures le week end, soit 68h chaque semaine (avec les journaux des sports dans les RDV d'infos). L'audience cumulée de RMC est de 7%, ce qui représente près de 3 623 000 auditeurs quotidiens.


Pour écouter le spot RMC du Students Challenge, cliquez ici.

RMC
Pour plus de détails, rendez-vous sur le site officiel du Students Challenge, en cliquant ici.

Retour à l'accueil